Aller au contenu principal

Deux mois chargés pour yord

Entre la création de la société, le déménagement de ses bureaux et le comité de sélection de Fri Up, les mois de septembre et d'octobre ont été chargés pour la team yord. En effet, depuis le 22 septembre yord est devenu yord sàrl. L'équipe avait à coeur de concrétiser le projet en devenant une société active dans l'optimisation énergétique de notre parc immobilier.

Depuis septembre, yord a pris ses quartiers dans le bâtiment modulaire "wood-iD" sur le site de Bluefactory à Fribourg ; une proximité avec l'innovation et la recherche dans le domaine du bâtiment et de l'efficience énergétique qui allait de soi pour notre équipe.

Dernière nouvelle et non des moindres, yord est fier d'avoir obtenu le soutien de Fri Up, organe officiel de soutien à la création d'entreprise du canton de Fribourg. Un grand merci à eux pour la confiance accordée ainsi que leur aide apportée jusqu'à aujourd'hui.

Le chemin est encore long et les défis encore nombreux, mais nous sommes confiants quant à la suite de notre aventure ! Prochaine étape: la campagne de prototypage qui débutera cet hiver et qui permettra d'améliorer notre algorithme pour réaliser un maximum d'économies.